Comme son nom l'indique, le Marketing Téléphonique est une méthode qui utilise le téléphone pour écouter, étudier, communiquer, informer, prospecter, vendre, fidéliser...
 

Les applications du Marketing Téléphonique sont nombreuses :
 
.:. Etude du marché, des besoins,
 
.:. Test d'acceptation d'une offre, d'un prix de vente...
 
.:. Détection des projets d'investissement,
 
.:. Etude de satisfaction des clients,
 
.:. Enrichissement de la base de données,
 
.:. Prise de rendez-vous pour les commerciaux,
 
.:. Vente à distance (télévente), réassort téléphonique...
 


Quelques applications du Marketing téléphonique ...
 
Analyse des segments de clientèles :
Je viens valider quelles sont les catégories de clients qui répondent le mieux à mon offre commerciale
 
Prises de RDV pour la force de vente :
Opération qui généralement se met en place à l’issue d’un mailing dont le but est d’obtenir des rendez-vous pour les commerciaux
 
Pré-qualification de fichier :
On cherche à obtenir les coordonnées d’un interlocuteur ciblé pour l’envoi d’un mailing
 
Qualification de fichier :
On va contrôler et mettre à jour les données clients (nom, adresses, tél, mail, etc.)
On cherche à déterminer la « typo » du contact (son poids sur le marché)
 
Réassort téléphonique :
C’est une opération qui consiste à vérifier avec le client l’état de son stock et de prendre la commande en direct
 
Entretien relation :
Ce type d’opération est destinée à travailler sur le long terme les clients/prospects. On va garder la relation avec le contact jusqu’à ce qu’on décèle un besoin
 
> Découvrez nos méthodes en téléprospection ici
Qualification
Prise de rendez-vous
Création de trafic
Ou pour plus d'autonomie choisissez la
"formation en interne", qui sera personnalisée à votre entreprise, en situation réelle ! Vous utiliserez votre propre fichier de prospects, et à votre poste nous vous formerons sur les différentes techniques et les bonnes pratiques.
Plus d'informations ici.
Marketing téléphonique
L’IMPACT  DU  MARKETING  TELEPHONIQUE  DANS  MON  ENTREPRISE
Accueil > Marketing téléphonique
LES FORMULES
 

Optez pour la "phase test" et réalisez quelques journées de téléphone sur une courte durée. Cette option a pour but de réaliser une étude de marché et/ou de tester un produit sur le marché et d'analyser les réactions au téléphone. Vous saurez précisément quelle est la bonne cible, et les attentes actuelles de vos prospects.
 

Choisissez une opération téléphonique "longue durée" en mettant en place quelques jours de téléphone par mois. Ce mécanisme vous permet d'établir une relation durable avec vos prospects et de déterminer le moment où ils sont en demande. Ainsi, nous déclenchons des rendez-vous pour vos commerciaux.
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AGAPE est à votre disposition
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29, chemin de Thabor
26000 VALENCE
 
Tel : (+33) 04 75 60 26 48
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